.:: L H S 2 0 1 1 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue de Hockey Simulé 2011 est une ligue amusante et sérieuse, utilisant l'interface GM Renaissance 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dispos et rbesoins au Minnessota !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Dispos et rbesoins au Minnessota ! Empty
MessageSujet: Dispos et rbesoins au Minnessota !   Dispos et rbesoins au Minnessota ! Bouton25Sam 25 Sep 2010 - 16:09

-Je mets Nick Schultz sur le marché des échanges, je rechercherais un autre défenseur mais moins cher, l'âge ne me dérange pas trop mais il est évident que la valeur d'un joueur diminue avec son âge... Je peux aussi ajouter jeunes ou pick si ça en vaut la peine !

- J'aimerais voir partir Andrew Brunette en compagnie de James Sheppard pour avoir un LW supérieur à Brunette... encore la je peux ajouter mais tout dépendras du joueur offert.


Les seuls joueurs pour qui je ne négocierai pas sont Koivu, Carter, Bouchard, Havlat, Latendresse, Bruns, Barker et Cuma!
Revenir en haut Aller en bas
fradette




Messages : 117
Date d'inscription : 02/09/2010

Dispos et rbesoins au Minnessota ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos et rbesoins au Minnessota !   Dispos et rbesoins au Minnessota ! Bouton25Sam 25 Sep 2010 - 16:34

Jai fleishman RW mais avec tsn Y va sois LW ou C


jai brook Laich Yer C mais sur tsn y dise quil va LW
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Dispos et rbesoins au Minnessota ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos et rbesoins au Minnessota !   Dispos et rbesoins au Minnessota ! Bouton25Dim 26 Sep 2010 - 14:02

Personne d'autre ? J'ai aussi des jeunes qui peuvent accompagner Brunette et/ou Sheppard... Granlund par exemple (A- de potentiel), Gillies, Bulmer, ou même mon jeune gardien Hackett qui a B de potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos et rbesoins au Minnessota ! Empty
MessageSujet: Re: Dispos et rbesoins au Minnessota !   Dispos et rbesoins au Minnessota ! Bouton25

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos et rbesoins au Minnessota !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispos aux New Jersey
» Dispos Toronto!
» Minnessota
» Minnessota
» Minnessota !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L H S 2 0 1 1 ::. :: Marché des joueurs :: Négociations et disponibilité des joueurs-
Sauter vers: