.:: L H S 2 0 1 1 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue de Hockey Simulé 2011 est une ligue amusante et sérieuse, utilisant l'interface GM Renaissance 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 flyers philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nick

nick


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2010

flyers philadelphie Empty
MessageSujet: flyers philadelphie   flyers philadelphie Bouton25Ven 3 Déc 2010 - 16:40

je ne cherche pas grand chose en particulier j'aime bien mon équipe mais, je suis très ouvert aux offres. Sinon ma seule faiblesse est peut-être dans les buts alors je serais pret a mettre khabibulin et van riemsdyk pour un bon gardien, quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

flyers philadelphie Empty
MessageSujet: Re: flyers philadelphie   flyers philadelphie Bouton25Ven 3 Déc 2010 - 17:32

CHose sur Van RIemsdyk m'Interesse. Qui t'interesse demon bord pour lui ? Ne vise pas mes gros joueurs de premier trio la s.v.p.... 10 points en 30game...


Sinon, GOmez t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
nick

nick


Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2010

flyers philadelphie Empty
MessageSujet: Re: flyers philadelphie   flyers philadelphie Bouton25Ven 3 Déc 2010 - 18:38

haha, pas vraiment car je suis à 1 millions du cap salarial mais, van riemsdyk je l'échange seulement contre un gardien de but de premier plan, avec khabibulin dans le deal comme ca je serais correct pour pas dépasser le cap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flyers philadelphie Empty
MessageSujet: Re: flyers philadelphie   flyers philadelphie Bouton25

Revenir en haut Aller en bas
 
flyers philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers-Senateurs
» Philadelphie
» philadelphie
» philadelphie
» philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L H S 2 0 1 1 ::. :: Marché des joueurs :: Négociations et disponibilité des joueurs-
Sauter vers: