.:: L H S 2 0 1 1 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue de Hockey Simulé 2011 est une ligue amusante et sérieuse, utilisant l'interface GM Renaissance 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Minnessota // Calgary

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

Minnessota // Calgary Empty
MessageSujet: Minnessota // Calgary   Minnessota // Calgary Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 18:59

Vers Minnessota // Calgary 496119
Jean-Pierre Dumont

Vers Minnessota // Calgary 55954
Nicklas Hagman
Curtis Glencross


Je sais que ça ne fait pas 40 tours que Dumont est avec moi, mais vous (les admins) aviez parlé de peut-être changer ce règlement... ce qui me ferait plaisir. Sauf que si vous ne le changez pas, ce n'est pas trop grave, moi et le DG de Calgary nous sommes entendu pour que le trade soit entré après les 40 matchs de Dumont. Je pense que vous savez que les DGs ici n'échangent pas seulement pour le fun, la preuve il y a eu moins de trade que sur bien d'autre ligues. J'échange Dumont parce qu'il ne fonctionne pas comme je le voudrais et Nicklas Hagman pourrait plus remplir le filet avec l'aide de Mikko Koivu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2010

Minnessota // Calgary Empty
MessageSujet: Re: Minnessota // Calgary   Minnessota // Calgary Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 19:04

Les flames sont dans les derniers de la ligues et veule se qualifier pour les series donc jai penser echanger Hagman pour avoir dun sang neuf au sein de lequipe . Je crois que dumont ferait un bon trio avec Stajan .


Jaccepte
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Minnessota // Calgary Empty
MessageSujet: Re: Minnessota // Calgary   Minnessota // Calgary Bouton25Ven 17 Déc 2010 - 1:38

je vais accepter cette transaction car le DG des flames viens de prendre posession de l'equipe mais la vrai decision sur le reglement va etre connu samedi!
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Minnessota // Calgary Empty
MessageSujet: Re: Minnessota // Calgary   Minnessota // Calgary Bouton25Ven 17 Déc 2010 - 1:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minnessota // Calgary Empty
MessageSujet: Re: Minnessota // Calgary   Minnessota // Calgary Bouton25

Revenir en haut Aller en bas
 
Minnessota // Calgary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disponibilite a Calgary
» Minnessota !
» Minnessota // Ottawa
» Minnessota // NY Rangers
» Minnessota // Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L H S 2 0 1 1 ::. :: Marché des joueurs :: Confirmation des échanges-
Sauter vers: