.:: L H S 2 0 1 1 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue de Hockey Simulé 2011 est une ligue amusante et sérieuse, utilisant l'interface GM Renaissance 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chicago Sports Weekly

Aller en bas 
AuteurMessage
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

Chicago Sports Weekly Empty
MessageSujet: Chicago Sports Weekly   Chicago Sports Weekly Bouton25Jeu 28 Oct 2010 - 2:05

Après une saison au dela des attentes qui se soit conclu par la conquête de la coupe stanley,Le DG des Blackhawks à encore bouger pour faire de la place dans son porte-feuille. Suite aux départs des Byfuglien,Sopel,Burish,Eager et Ladd, c'est maintenant au tour de Hossa,Keith et Brouwer de quitter la ville de Chicago. En retour les Champions récipiendaire de 2010 recoivent le vétérant défenseur offensif Mark Streit, un jeune attaquant rapide et talentueux en Kyle Okposo et sans oublier l'un des bons espoirs du dernier repêchage Nino Niederreiter. Voici les premiers commentaires du directeur géneral Olivier Boulianne.

'' C'est sur que c'est très dur de voir partir un Défenseur de la trempe de Duncan Keith, il nous a rendu de précieux services ce printemps dernier. Avec la flamber des salaires nous n'avions pas le choix de réduire notre masse salarial pour les années qui s'en viennent. Parcontre nous obtenons un excellent défenseur qui pourra faire une sacrée paire avec Brent Seabrook. Pour Marian Hossa et Troy Brouwer je les remercies d'avoir bien représenté le logo sur le chandail,quand tu joue pour une équipe historique tel que les Blackhawks, ce n'est pas toujours facile de bien performer avec la pression qu'il s'y rattache.Sur tous les point j'ai adoré ses joueurs, de vrai gentlemans!

Réaction de Marian Hossa

'' Je suis excité de me joindre au Islanders, je crois que c'est l'un des prochains bons clubs de la Ligue.Avec l'acquisition de Malkin, je suis très fébrile de commencer une nouvelle carrière a New York malgré le faite que je suis décu de quitter les Blackhawks eux qui m'ont permit de gagner la coupe stanley pour la première fois de ma carrière. J'ai passé de beaux moments à Chicago et qui sait p-e que je reviendrai un jour......

Réaction attristé de Ducan Keith

'' De nos jours le hockey est rendu une business, il faut qu'accepter les décisions et rester concentré sur les prochains défis. La ville de Chicago est extraordinnaire et les fans sont de loins les meilleurs que j'ai vu a travers la ligue. Je remercie la formation de m'avoir donné la chance de jouer pour ce merveilleux club et d'avoir cru en moi lors de la sélection du repêchage......


Réaction de Troy Brouwer

'' Je suis heureux d'aller a New york en compagnie de mes 2 coéquipiers. Marian et Duncan peuvent changer l'allure d'un match a eux seuls. De plus je suis très excité de pouvoir etre de la même formation que Evgeni Malkin l'un des 5 meilleurs joueurs de cette ligue. Heureux de venir faire mes debuts dans l'association de l'est, j'ai quelques comptes a rendre au hommes de Peter Laviolette...

Histoire a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Sports Weekly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicago
» Chicago/NYR
» Chicago
» Chicago
» Boston // Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L H S 2 0 1 1 ::. :: Divers :: Journaux des équipes-
Sauter vers: