.:: L H S 2 0 1 1 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue de Hockey Simulé 2011 est une ligue amusante et sérieuse, utilisant l'interface GM Renaissance 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Lun 6 Déc 2010 - 18:48

QUesiton. Le règlement qui stipule que l'on doit garder le joueur récemment échangé doit faire partie de l'équipe pour une durée minimale de 40matchs (Je crois).

C'est tu moi ou sa endore cette ligue.... J'ai genre 4 joueurs moi dans mon equipe que je peux même pas échanger, 4 gros. J'ai aps tant que ca échangé non plus. Je trouve ca quand même plate là....


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Lun 6 Déc 2010 - 19:12

100 000% d'Accord avec toi... si mon équipe ne fonctionnait pas et que je désirerais faire des changement dans mon club, j'en serais incapable vu mon nombre de joueur que je ne peux échanger... et si c'était le cas, j'aurais probablement quitter la ligue comme le DG des canucks... c'est sûr que comme plusieurs disent les ligues simulées sont pas des jeux de cartes à échanger, mais le but demeure néanmoins de construire une équipe gagnante, et si ton équipe ne fonctionne pas et 50% de tes joueurs ne peuvent être échangés, ça rend notre rôle plus difficile et surtout énormément moins intéressant...
Si cette règle n'existait pas, ça ferait un méchant bout que Dumont serait sur le marché des transactions, pas parce que je ne l'aime pas, pas parce que je veux simplement échangé, mais tout simplement parce qu'il ne donne pas ce que j'attends de lui et me coûte très cher...

Bref c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Nolan

Ted Nolan


Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Lun 6 Déc 2010 - 21:33

A date il ya eu 40 echanges, 107 joueurs ont changer d'equipe.

On n'est pas a mi-saison encore.

Moi meme, j'ai fait beaucoup trop d'echange trop vite. J'aimerais que le 40 match tombe, mais ca serait pas tres fair pour les DG qui eux ont transiger/planifier en fonction de cette regle.

Perso m'en fou pas mal, fait un bout j'ai compris que ce jeux/ligue a peu en commun avec la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Lun 6 Déc 2010 - 21:47

Je fais peu d'échange, mais je trouve ca extrêmement plate d'être négligé dans mes moves. Je veux être ouvert à changer quiquonque dans mon equipe.
On est pas du tout libre à des mouvements.

Pis tsé.... chu aps vrm du genre a faire 40trades par saison, je suis juste un régulier qui fait un change par mois, au maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Lun 6 Déc 2010 - 22:26

Je ne connais pas le pourquoi du règlement. J'imagine qu'il y a une raison......

Pas plus que je ne comprend pourquoi beaucoup semblent associer action et échanges.

Cela dit, je n'ai aucune opinion sur ce règlement. Si ca peux rendre certain DGs + heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Mar 7 Déc 2010 - 2:39

Moi pis le russe on va discuter de cela, on va revenir ek une reponse d'ici quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25Mar 7 Déc 2010 - 18:53

Ok parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Empty
MessageSujet: Re: QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate   QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate Bouton25

Revenir en haut Aller en bas
 
QUestion...voir si chu tu seul à trouver sa plate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L H S 2 0 1 1 ::. :: Support technique :: Questions et Suggestions-
Sauter vers: