.:: L H S 2 0 1 1 ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Ligue de Hockey Simulé 2011 est une ligue amusante et sérieuse, utilisant l'interface GM Renaissance 2011.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vancouver|Atlanta

Aller en bas 
+8
dgross
le russe
Ravachol
Eti11
DGThibault*CAR*
bull19
rlamb
Monsieur Brault
12 participants
AuteurMessage
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Jeu 9 Déc 2010 - 13:23

premier choix et yan sauvé pour bogodian je voullais un procpect a defense qui pouvais jouer tout suite j'accepte la trade
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Jeu 9 Déc 2010 - 17:37

accepter
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 10 Déc 2010 - 12:51

L'Échange a pas été fait?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 10 Déc 2010 - 15:16

jai rien recu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 10 Déc 2010 - 17:05

j'ai oublie je vais arranger sa au prochain tour
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 10 Déc 2010 - 18:22

daccor merci il a ma trade avec dallas aussi qui na pas été fait
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 10 Déc 2010 - 18:23

ben oui benn est rendu dans ton team non?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 15:18

oui benn est la mais pas encore bogosian
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault*CAR*

DGThibault*CAR*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 20:13

Si je peux me permettre, je sais que ce n'est pas à moi de juger de ça...mais Bogosian vaut 600 fois Sauvé....J'trouve que les trades d'Atlanta sont bien discutables...C mon point de vue, c'est juste que j'en ai vu d'autres dans d'anciennes ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 20:33

Lol je suis d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 22:58

Effectivement. Ca sent le roussit
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Dim 12 Déc 2010 - 23:59

mais c'est le choix de première ronde qui est important dans se trade, Sauve l'est aussi, il a un bon potentiel et il va devenir fort en défensive. Pas le même impact offensif, mais je crois qu'il va être meilleur défensivement
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Admin
le russe


Messages : 446
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 1:13

faudra en discuter de celui la...ca reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs11.forumdefans.com/
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 1:25

C'est correct je vais respecter votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 1:58

je vais rediscuter avec Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 16:07

Apres avoir rediscuter avec Vancouver

À Atlanta

1er Choix
Y. Sauvé
E. Ordberg

A Vancouver

Bogosian
Revenir en haut Aller en bas
dgross

dgross


Messages : 13
Date d'inscription : 25/11/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 18:30

comment detruire une team 101
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 20:29

accepté
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 20:59

C'est une vrai de vrai joke si ce trade est accepté Le russe, j'espere tu le sais. BOgosian a 20 ans et est probablement l'un des meilleurs defenseurs de la ligue.

Sauvé perce même pas l'alignement dans la plupart des teams, et son potentiel est loin d'être si bon.
Le premier choix, baah, c'est la moindre des choses.

Lautre gars ajouté est une vrai joke.

Cmon, mettez vos culottes s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 21:42

Pour ma part je ne suis pas d'accord du fait que je détruit mon team... Mais bon chacun a droit à son opinion. Pour ce qui est du trade, je vais laisser le choix au Admin, s'ils refusent je vais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 23:09

C,est comme tu veux rlamb, mais pour ton bogosian, viens me voir et je vais t'offrir 3 fois mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 23:17

Same for me, on va t'offrir la normale !!!!! Quoi de mieux que la normale...
Revenir en haut Aller en bas
DG lefebvre

DG lefebvre


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Lun 13 Déc 2010 - 23:57

l`art de surévaluer un joueur et yen a ici qui font pas des trades pis des offres tout le temps bonnes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mar 14 Déc 2010 - 0:18

tu veux srm parler de montréal qui vien d'offrir benoit pouliot et ron hainsey pour mike green !!?
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mar 14 Déc 2010 - 0:26

LOL, ca c'est lart de NÉGOCIER, pas de conclure un échange épais.

Desoler, sa sortit tu seul. TU ma insulté, je t'ai insulté

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mar 14 Déc 2010 - 0:29

tu m'fait pitier niaisser comme ca sur internet c'est toi l'épais... c'était mon dernier message
Revenir en haut Aller en bas
DgHabs

DgHabs


Messages : 119
Date d'inscription : 25/10/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mar 14 Déc 2010 - 0:34

Cmon mek, on est sur une ligue simulé. Moi je n'ai dis comme commentaire de refuser cette échange parce qu'elle est, selon moi, innaceptable.

Et toi tu viens me caller des choses sur ma facon de faire. Eil, jtai répondu pour rendre le tout égale c'est tout.

C'est une ligue simulé, chu pas la pour me faire ''chier dessus''. Jmen contrefou de ce que tu penses de moi. Moi, je veux juste parler hockey et me faire du fun dans mes passes temps.


Merci, sans rancune

Désoler si ça sort cru un peu... yer comme 10h30 hein, chu fatigué lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Igloos

DG Igloos


Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mer 15 Déc 2010 - 20:01

en tk, yen a qui disse qui offrirait mieux, mais sa ben lair que vancouver ya fait un offre pis atlanta ya accepter, faites des offres si vous vouler des joueurs au lieu de chialer sur les trades des autres. en passant yen a qui veulent des joueurs pis y veulent pas payer pour, sa me fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mer 15 Déc 2010 - 20:47

Ben moi personnellement j'ai offert :
1st pick d,atlanta (sera certainement mieux placé que celui de vancouver)
Brent Burns (10 fois supérieur à sauvé, et il le demeurera toujours)
M. Hackett (jeune gardien avec B- de potentiel)

vs

Bogosian


Sauf qu'il préfère toujours l'offre de vancouver, ce que je ne comprends pas, mais que je respecte tout de même!Razz Il semble vraiment le vouloir ce Sauvé, alors pourquoi ne pas lui laisser ??Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG lefebvre

DG lefebvre


Messages : 35
Date d'inscription : 01/11/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mer 15 Déc 2010 - 21:14

sauvé c pas un 2 de picks nont plus yer quand meme ben coter pour un gars de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Eti11

Eti11


Messages : 101
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 30
Localisation : Chicoutimi

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mer 15 Déc 2010 - 21:18

non c'est pas un 2 de pique, mais on va s'entendre que tous les attributs importants sont dans le rouges sauf la robustesse, et il a C+ de potentiel, c'est vraiment pas excellent pour un gars de 20 ans lol:P il deviendra peut-être au maximum un 4e défenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Ravachol

Ravachol


Messages : 24
Date d'inscription : 06/09/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mer 15 Déc 2010 - 22:40

Tous le Dgs sont maitres de leur destin, c'est certain. Mais comme c'est une ligue qui n'engage à rien, il n'y a d'autre choix que d'exercer un certain contrôle sur les échanges pour éviter des ententes entre membres pour se favoriser dans une ligue contre un deal dans une autre. Ou un DG qui ''donne'' ses bons joueurs à son frère et quitte comme on a vu un peu plus tôt.....

Certaines fois, on peux payer cher pour un joueur. Mais échanger un joueur pour moins que ce qu'il vaut, c'est plus rare. Surtout quand ce dit joueur aurait certainement fait monter les enchère s'il avait été offert publiquement. Et encore plus lorsque un Dg échange, pour pas très cher, ces joueurs à deux nouveaux membres. C'est ce qui, dans mon cas, me rend suspicieux. Dallas-Vancouver-Atlanta, vous vous connaissez ou tout cela est un hasard?

Ceci dit, Atlanta est en bonne position au classement et il n'a aucune raison de donner ses joueurs. De plus, il est l'un des seul a réagir avec respect....Peux être sait-il ce qu'il fait?

Je ne suis pas un admin mais si on veux que cette ligue dure et que les admins prennent le temps de simuler les parties, il faut se respecter un peu. SVP, cesser de vous insulter......Sérieusement, certains d'entre vous êtes déjà assez dure à lire, ca fais chier de déchiffrer une phrase pour se rendre compte que c'est une insulte mal formulée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Brault

Monsieur Brault


Messages : 20
Date d'inscription : 07/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mer 15 Déc 2010 - 22:48

Je connais Dallas mais pas Atlanta, je lui est simplement fait une offre. Lui auntant que moi sommes content de l'échange. Alors la bonne chose a faire serait de nous laisser gérer nos équipe. Merci
Revenir en haut Aller en bas
DGThibault*CAR*

DGThibault*CAR*


Messages : 153
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 30
Localisation : Montréal

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Jeu 16 Déc 2010 - 11:07

Laisser gérer des équipes quand tu trade un gars comme Sauvé (qui, pour ceux qui connaissent Renaissance, ne deviendra même pas un 4e défenseur avec C+ de potentiel) pour un Zach Bogosian qui restera dans l'Élite de la Ligue comme un Chara, un Pronger? J'comprends que VAN a le gros bout du bâton là-dedans.

Ravachol a tout à fait raison.

Le contrôle sur les trades doit être fait dans des cas où ça saute aux yeux comme ça. On ne peut pas nécessairement se permettre d'accepter ce genre d'échanges pour le bien futur de la Ligue. Ceci dit, peut-être vous entendez vous très bien, VAN et ATL...
Revenir en haut Aller en bas
rlamb

rlamb


Messages : 50
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Jeu 16 Déc 2010 - 17:23

Que je sache je ne connais personne dans cette ligue. J'ai trouvé la ligue par hasard en faisant une recherche sur internet.

Encore une fois je laisse la décision final aux Admins. Lorsque la décision dans Admins sera rendu on va pouvoir passé à autre chose que ca soit positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 17 Déc 2010 - 1:37

Samedi la decision sera rendu merci de comprendre d'avance sur le decision qu'on va prendre.
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Admin
le russe


Messages : 446
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 36
Localisation : Melocheville

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 17 Déc 2010 - 3:14

léchange est sur la glace, mais ma décision tend vers le refus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lhs11.forumdefans.com/
Gui

Gui


Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Ven 17 Déc 2010 - 3:56

Atlanta... Sérieux si je serais à ta place j'annulerais moi même la transaction et je demanderais plus...
Revenir en haut Aller en bas
bull19
Admin
bull19


Messages : 210
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35

vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25Mar 21 Déc 2010 - 18:08

re travailler vos 2 transactions celle de pavelec est moins pire que celle de bogosian par exemple mais sa laisse quand meme a desirer pareil.Merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vancouver|Atlanta Empty
MessageSujet: Re: vancouver|Atlanta   vancouver|Atlanta Bouton25

Revenir en haut Aller en bas
 
vancouver|Atlanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: L H S 2 0 1 1 ::. :: Marché des joueurs :: Confirmation des échanges-
Sauter vers: